mardi 19 mai 2009

Buvez Madison au mois de mai


Buvez Madison est fan de Robyn et a pu beaucoup aimer Royksopp dans le passé. Leur association ne promettait que le meilleur, et le résultat nous laisse sans voix. Probablement une perfection rarement atteinte en terme de songwriting, évidemment impossible à passer en soirée, alors à écouter en boucle chez soi.

Royksopp – The Girl And The Robot

Ca y est vous en avez assez de Yuksek ? Étonnamment pas encore… Probablement parce qu’il en fait pas trop en terme de marketing. Il reste à sa place, et on a l’impression qu’il s’amuse plus qu’il ne se prend au sérieux. Ce remix du titre d’AutoKratz, nous donne autant envie de bouger que lorsque nous avions découvert « Tonight ».

Autokratz – Always More (Yuksek Remix)

Thunderheist nous avait régalés il y a deux ans avec « Senuos Dulces ». Ils reviennent avec un album éponyme disponible un peu partout et seront le 22 mai au social club, profitons-en.

Thunderhesit – Sweet 16

Plastiscines. Le nom suffit à une association un peu trop facile : Gibus, Phillippe Manœuvre, Naast, Second Sex etc etc… Il n’empêche que la maturité est bien là (la production aussi), et que nous espérons que cela fera taire les mauvaises langues.

Plastiscines - Barcelona

« Dead Lazers » de Kap Bambino est distribué par Because Music, ce qui lui promet un bel avenir et une plus grande visibilité. Le titre le mérite. Très dansant, un peu comme si Adult avait fait des compromis Pop. Mais attention si le glamour la rattrape trop … (voir son clip assez moyen)

Kap Bambino – Dead Lazers

Un peu de détente, avec une version improbable de « You keep me hangin’ on »

Christie C – You keep Me Hangin’ On

Cela faisait longtemps que nous voulions la mettre dans une playlist. Nous la passons souvent. Ce remix est mieux que l’original un peu mou. Sachez que Speedy J est toujours en vie, qu’il a même une activité assez développée, et que vous pouvez découvrir ses autres titres sur son myspace.

Speedy J – Pull Over (Remix)

Voici l’autre Bombe du mois. The Golden Filters se sont fait connaitre par des remix d’Empire of the Sun, de Pete Bjorn and John, Cut Copy , et en faisant la première partie de The Presets lors de leur tournée américaine.

The Golden Filters – Solid Gold

Ah non y’a une troisième bombe du mois…et pour le coup ça leur en fait deux en un an. Data a toujours le chic pour nous rendre dingues, en travaillant des versions différentes de leurs titres, en offrant des remix parfaits. En voici encore la preuve :

Data – One in a Million (Club Remix)

En ce moment Hugues voudrait vous faire danser toute la nuit près de lui sur ça, profitez-en :

Chris Isaak – Wicked Game

Décidemment c’est le retour des stars de 2007. Dragonette revient aussi, le son a un peu changé, mais le fait que ce soit un peu plus rock (légèrement) lui va bien :

Dragonette – Fixin To Thrill


Et pour terminer, la mauvaise idée du mois : Justice l’a eue… Nous attendions leur faux pas, énervés de ne pas comprendre le succès tout en étant admiratifs de la force commerciale du projet, et bien le voici : Le RATAGE :

Lenny Kravitz – Let Love Rule (Justice remix)

3 commentaires:

A. a dit…

Oh, arretez avec ces chanteuses à pédés ridicules. Robyn, c'est juste une mauvaise coupe de cheveux et une voix agaçante, The Girl & The Robot c'est juste un amalgame technoïde de très mauvais goût (ça fait fureur en soirée, vous devriez essayer), et le nouveau Royksopp c'est juste une grosse arnaque. Songwriting... non mais non quoi.

Buvez Madison a dit…

yo . A .

Buvez Madison a dit…

pédés ridicules? ou chanteuses ridicules?