samedi 29 août 2009

Buvez Madison fin Août.



Enfin ! Ce que nous attendions lors de la rentrée précédente a enfin lieu.
En traînant sur tous les blogs musicaux, nous avons ressenti un renouvellement: Moins de saturation, plus de finesse.
Bien évidemment cela passe par des références: les années 90, encore…Non pas celles de Blackbox , mais plutôt celles de la fin de la décennie (ce qui nous a valu : «Mais vous avez passé l’été dans des auto-tamponneuses ou quoi ? » Maxence Missiaen.), une forte influence ragga bien digérée (dont nous reparlerons plus tard), et une affirmation des voix (fini l’abus d’autotune).
Changement pour nous aussi : une playlist plus courte, mais plus fréquente.

Joe and will ask ? se retrouvent pour la troisième fois ici. À croire qu’il va vraiment falloir compter sur eux… Ce dont nous n’avions jamais douté. Leur remix de Quicksand de La roux était parfait, il s’agit ici d’une de leur production. Un régal.


Voir le Fichier : Fabric_Of_Win_Radio_Edit.mp3


De la même manière, on ne présente plus Annie, on dit juste : « voici le nouveau single », bien qu’il traîne sur les blogs depuis plus d’un an.


Voir le Fichier : 05_Songs_Remind_Me_Of_You.mp3

Acid Girls (deux garçons) dont ce single sort le 1er septembre, avaient déjà été aperçus chez Kitsuné. Ce n’était d‘ailleurs pas Kitsuné qui avait attiré notre attention mais la collaboration avec Frankmusik. Confirmation .


Voir le Fichier : The_Numbers_Song.mp3

« Jump Jump Dance Dance » le nom est énervant, il ne manquerait plus que ce soit un des membres de Pony Pony Run Run. Nous avons même failli ne pas écouter. Mais comme notre intégrité est légendaire… Titre génial.


Voir le Fichier : 01_Do_It_For_Love_2.mp3

Il y a bien longtemps que nous n’avons pas passé de Felix da Housecat. Mais nous restons, malgré cela, très au fait de son actualité, avec toujours l’espoir de revoir surgir une pépite. C’est chose faite et au moins, lui, affirme ses amours et ses références.


Voir le Fichier : 01_We_All_Wanna_Be_Prince.mp3

Bien à vous.
BM

Buvez Madison et Mister Pearl


Vous êtes nombreux à nous avoir demandé qui est ce mystérieux Mister Pearl, présent à la soirée de hier soir et qui a, sans doute, essayé de vous toucher la sifflette à maintes reprises ou de vous embrasser avec la langue.
Buvez Madison répond donc à vos interrogations.
Mister Pearl est le pseudonyme porté par Mark Pullin, le plus célèbre corsetier contemporain.
Il travaille exclusivement pour la couture et a réalisé des corsets totalement incroyables pour Christian Lacroix, John Galliano, Vivienne Westwood, Thierry Mugler...
Il a également fait le corset de mariage de Victoria Beckham en 1992,le corset bleu porté par Kylie Minogue dans sa tournée Showgirl 2005 et travaille aussi pour Dita Von Teese.
Mais sa plus grande singularité est certainement qu'il pratique lui-même le tighlacing, ou fait de réduire volontairement sa taille par le port constant d'un corset de plus en plus serré au fil des mois et années.
Une vraie référence dans le monde de la mode, un excentrique comme on les aime et surtout un sens de l'humour anglais ravageur (Even if Mister Pearl is a cochonne...)

Buvez Madison c'est TOP







Hystérie collective hier soir pour la rentrée de Buvez Madison au Curio Parlor...
De nouveaux morceaux en pagaille, une coupure d'éléctricité, Celebration qu'on ne repassera pas, des filles et des garçons bronzés, Mr Pearl very coquine, une chaleur accablante, du ragga et des cocktails toujours diaboliques!

jeudi 27 août 2009

Buvez Madison c'est un peu ça

Buvez Madison c'est TOP


Buvez Madison est rentré de vacances, un peu bronzé, quelques kilos en trop et franchement reposé.
Les soirées reprennent donc et le mois de Septembre va être plutôt chargé.
Avec pas mal de surprises.
Pour commencer, rendez vous donc au Curio Parlor Vendredi soir où nous allons tester nos nouveautés musicales.

Buvez Madison aime

The Sound of Arrows - Into the Clouds (Music video) from The Sound of Arrows on Vimeo.

mercredi 5 août 2009

Buvez Madison lit

Buvez Madison au Brésil

samedi 1 août 2009

Buvez Madison en vacances