Alors que nous étions de passage à Lausanne, et dinions chez le couple star Nicolas Coulomb/Florence, l'incroyable personnage qu'est Francis nous l'annonce haut et fort: "Grace jones renait, pas comme toutes ces connasses qui tentent un come-back et qui essaient de faire ce qu'elles faisaient déjà en moins bien. Là c'est sublime."
On a tous regardé et en effet :
Sans oublier qu'elle faisait ça:
dimanche 17 août 2008
vendredi 15 août 2008
Buvez Madison adore les machines à fumée
Les buvez Madison sont en vacances mais ce sont retrouvés sur la piste de danse pour l'anniversaire d'Olivier, entourés de jeunes dindes et de beaucoup de fumée.
samedi 9 août 2008
vendredi 8 août 2008
Buvez Madison aime les Parisiennes de Kiraz
Les Parisiennes de Kiraz sont sexy en diable, élégantes et mutines. On ne doute pas en les voyant que ce dessinateur arménien du Caire est un homme qui aime les femmes… et s’amuse de leurs petits travers.
Quelque 230 œuvres sont exposées au musée Carnavalet, en majorité des gouaches accompagnées de légendes subtiles et drôles, des peintures et des croquis. Nées dans les années 50, ces silhouettes longilignes s’imposent dans les pages de Gala, Paris Match, Elle et surtout Jour de France, le magazine de Marcel Dassault. L’industriel français est le premier à avoir commandé à Kiraz des dessins de demoiselles qu’il a eu l’idée d’appeler «les Parisiennes». Dans les années 90, elles illustrent aussi des campagnes publicitaires (Canderel, Clio, Nivea, Scandale).
Frivoles et fashion, en bikini Dior, mini Courrèges ou robe Lacroix, elles sont «croquées» à la plage à Saint-Trop’, au volant de leurs décapotables ou aux terrasses de cafés luxueux avec un sens aigu du détail. Parfois légèrement arrogantes avec les hommes et délicieusement futiles… très femmes en somme.
jeudi 7 août 2008
Buvez Madison dévoile sa playlist d'été (part 2)
Voici donc la deuxième partie de notre playlist d’été.
Tout va bien de notre côté, nous buvons des cocktails, signons des contrats, profitons des amis, et fêtons l’anniversaire d’Olivier (le membre le plus jeune) samedi 9 août. N’oubliez pas vos cadeaux.
Data – Rapture (Pacific ! Remix)
On l’écoute depuis le début de l’été, mais on voulait être sûr que ce soit une bonne chanson, et en effet elle reste bien en tête.
Voir le Fichier : 01RapturePacificRemix.mp3
Johnny Hallyday – A Tout Casser
La classe.
Voir le Fichier : 18Atoutcasser.mp3
Jeppe – Johnny Come Home
Une efficacité redoutable. On n’était pas complètement fans de Junior Senior, mais l’émancipation de Jeppe semble promettre un bel album.
Voir le Fichier : 02JohnnyComeHome.mp3
The Beach Boys – Do It Again
Pas vraiment besoin de présenter. On a conclu la dernière soirée Chez Moune avec…
Voir le Fichier : DoItAgain.mp3
Jupiter – I Love America
Grâce à Florence de Dasko, nous pouvons vous faire écouter cette merveille. Cette fille en connaît un rayon.
Voir le Fichier : Jupiter-America.mp3
Pet Shop Boys – London
On a décidé de ne pas faire une seule playlist sans mettre une chanson des Pet Shop Boys, vous n’y couperez pas. Jusqu'à ce que vous les aimiez autant que nous.
Voir le Fichier : 10London.mp3
André Verchuren – Minet Jerk
1967. L’année de l’accordéon.
Voir le Fichier : 16MinetJerk.mp3
Pnau – Embrace Ft Ladyhawke ( Fred Falke & Miami Horror Remix)
Ca commence très mal, comme un mauvais morceau du début des années 2000(on ne cite rien…), et puis tout a coup ça dévaste, c’est presque enivrant. Pourquoi ?
Voir le Fichier : Pnau-EmbraceFredFalkeMiamiHorrorRemix.mp3
Buvez Madison et la pizza turque
Buvez Madison se régalait ce soir en compagnie de notre illustratrice chouchou Iris Hatzfeld, avec une pizza turque en forme de gondole et quelques bières dans le quartier du faubourg Saint Denis.
mardi 5 août 2008
dimanche 3 août 2008
Buvez Madison loves maison Bertaux
Si vous visitez Londres cet été, Buvez Madison vous recommande vivement de faire un tour chez notre amie Pipa, une vraie anglaise comme on les aime, dans sa sublime et drôlissime boutique Shop at maison Bertaux en plein Soho.
samedi 2 août 2008
Buvez Madison adore les noeuds pap!!!
Quand on est encore coincé à Paris pour des obligations professionnelles, rien de mieux d'un bon noeud papillon Lanvin offert par les copines de chez A.P.C. pour se remonter le moral...
Inscription à :
Articles (Atom)