vendredi 25 juin 2010
Buvez Madison présente: Messieurs Sophear Van et Charly Nelly ce soir au Curio
Dans le cadre de nos invités du Vendredi nous avons l'immense joie de vous présenter : Messieurs SOPHEAR et CHARLY NELLY.
La semaine de la mode commence, et entraine avec elle son cortège d'élégants et élégantes, sérieux et moins sérieux, amusants, amusés et autres improbables créatures.
Pour l'occasion Buvez Madison a décidé de laisser les platines à ces deux fabuleux garçons.
Charly Nelly aime Marsheaux. Sophear aime Fake. Le groupe italo disco surtout.. Rayons laser, nuages de fumée, sons synthétiques, lumières dégradées, cuir et paillettes sont les éléments de leurs univers.
Un monde très lié au clubs mais ils savent parfaitement se fondre dans des gardens parties.
Notre créature blonde cosmique maquille, maquillée comme une Rolls volée et goût prononcé pour la mélodie venue du froid.
Notre petit esclave ( comme il se définit de lui-même ) franco-cambodgien a étudié le design, graphisme et les arts visuels à L'écal en Suisse. Il est un collaborateur proche de Sandrine Pelletier, Erwan Frotin, Daniel Sannwald ou Philippe Jarrigeon.
Ruptures rythmiques ou saturées, chœurs féminins enflammés ou caverneuses et bien tassées, cascades de notes synthétiques et notes chaloupées parsèmeront le Curio Parlor pour la plus grande joie de ceux qui assument leur amour pour un certain eurotrash de qualité.
Avec élégance et une touche mentholée bien évidemment.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire