jeudi 5 novembre 2009

Buvez Madison présente: Radio Madison - Episode 4 : Moi Je


Quatrième épisode de Radio Madison. Vous pouvez l'écouter ou le télécharger gratuitement via le lien sous le lecteur ( click droit, enregistrer sous etc...)

Voir le Fichier : RadioMadison-MoiJe.mp3

N'hésitez pas à écrire et poser vos questions à Lucie Muratet: luciemuratet@buvezmadison.com
Vous pouvez assister à l'enregistrement de l'émission qui a lieu tous les mardis soirs à 23h15 au Curio Parlor 16 rue des Bernardins 75005 Paris.

13 commentaires:

Charles a dit…

Ca ne marche pas! vous ne pouvez pas uploader les episodes sur un autre site , parceque ca ne marche pas avec celui-ci

Buvez Madison a dit…

click droit sur lr fichier en dessous du lecteur... enregitrer sous. etc etc

Charles a dit…

ca n'enregistre pas le fichier mp3 mais "compteur.php"

zadig a dit…

Anyway, le fichier est d'environ 1mo.. et dure donc assez logiquement pas plus de quelques secondes.

Fix it dear Madison

Anonyme a dit…

je viens de le faire ça marche

Buvez Madison a dit…

Nous l'avons fait aussi . ça marche.
Nous ne comprenons pas le problème.

Anonyme a dit…

Essayez au moins de mettre ca ailleurs pour qu'on puisse ecouter...

Buvez Madison a dit…

Envoyez nous un email à contact@buvezmadison.com nous vous enverrons un autre lien

Anonyme a dit…

moi j'ai bien aimé !

une pensée pour Jacno

bisous

Dr S.

Anonyme a dit…

c'est dommage que vos nous priviez a cause de stupides liens

Buvez Madison a dit…

Quels liens?
le lecteur ne marche pas chez vous?
nous avons pourtant un compteur de téléchargement et ça fonctionne très bien.Le problème est ailleurs à priori.

Nadir H. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Le lien vers archive-host ne marche pas, le lecteur ne marche pas, le clique droit,enregistrer sous.... ne marche pas non plus,j'aime tellement buvezmadison et la sensuelle baronne que j'ai essayé d'un autre pc et ca ne marche poas non plus, je pense qu'il y a un probleme avec le site de "hosting" sinon pourquoi pas mettre les episodes directement en telechargement sur mediafire ou rapidshare ou je sais pas moi , quelquechose,
Please madison ,i'm desperate