vendredi 1 février 2008

Buvez Madison, Loulou et NYC



Bonjour mes petits addicts du Madison.
Je m’envole demain matin pour New York, fashion week oblige, accompagnée de Hugues de Buvez Madison et de son charmant médecin.
Programme très chargé avec fêtes, dîners mondains et défilés à foison.
L’événement de la semaine sera bien sûr le dîner organisé par Gucci et Madonna au profit de l’Unicef où nous sommes conviés par ma toujours fidèle amie Edwige Belmore, en charge de l’organisation de cette petite sauterie.
Can’t wait...
Mes malles Goyard sont presque vides, donc presque prêtes car je suis bien décidée à dévaliser toutes les boutiques de Manhattan et les bureaux de presse de Marc, Narcisso, Proezen et les autres afin de rayonner toute la semaine.
Malheureusement, notre cher Olivier est retenu à Paris pour affaires afin de négocier les contrats Madison qui affluent et laissent espérer des nuits endiablées lors de la fashion week parisienne.
J’en profite pour revenir rapidement sur la délicieuse soirée qui s’est tenue au Musée des Arts Décoratifs en l’honneur de l’architecte Zaha Hadid qui fût pour moi l’occasion de retrouver ma vieille amie Loulou de la Falaise et son mari Thadée.
Un somptueux dîner fût servi à 240 privilégiés avec encore et toujours les Buvez Madison aux platines, avec une sélection musicale très classy qui ne manqua pas de ravir, entre autres, Olivier Chatenet et Jean Nouvel.
Je vous envoie très vite des nouvelles de nos péripéties américaines et vous souhaite un charmant week end.
Anicée.

Aucun commentaire: