lundi 24 novembre 2008

Hugues de Buvez Madison adore Vogue en Décembre


Milieu des années 80, j'écoutais en boucle "Ouragan" de Stéphanie de Monaco, tube entêtant qui allait marquer toute une génération.
J'avais même investi dans son premier album que je passais religieusement sur la chaine hifi de mes parents.
Allongé sur le tapis du salon, j'étudiais de longues heures la pochette, les textes et les photos de l'album en rêvant d'une vie meilleure.
Tout cela au grand désespoir de mes parents et je me souviens encore de mon père me disant: " Un jour tu auras honte d'avoir acheté ce disque...". A qui je répondais: "NON! Stéphanie de Monaco, je l'aimerai toute ma vie".
A croire que dès mon jeune âge, je faisais preuve d'une incroyable clairvoyance ou alors d'une fidélité à toute épreuve.
Car la princesse se voit invitée en Décembre par Vogue France pour un numéro exceptionnel.
Les séries photos de Mario Testino, de Mert Alas & Marcus Piggott sont simplement sublimes.
Le stylisme est épatant et nous fait oublier en quelques pages que la princesse, ces dernières années, faisait plutôt preuve d'un intérêt et goût assez douteux pour la mode.
Un numéro de Vogue à dévorer absolument!!!!

Aucun commentaire: