vendredi 3 juillet 2009

Buvez Madison attaque l'été


Le Curio Parlor nous ouvre ses portes tout l’été, et nous avons d’incroyables invités tous les vendredis du mois de juillet ; à cela, ajoutez que nous serons au Black Calavados Samedi 4 et au NY Club le vendredi 10. Nous nous devions donc de vous faire part de certaines de nos nouvelles envies musicales.
Pourtant on commence par une « vieillerie », un de ces tubes qui nous rendaient dingues alors que nous étions au lycée.


Voir le Fichier : potusa-lump.mp3

Le Tube du mois passé, et qui, dans cette version, ne nous lasse pas. Ce remix de Chew Fu du titre des Black Eyed Peas est dingue.


Voir le Fichier : 3te84h0ong.mp3

Clubfeet vient d’Australie, et oui encore. Mais rien n’a encore vraiment commencé. Très peu d’écoutes sur myspace. Très peu d’amis...Ce qui nous donne envie de parler d’eux. Ce remix de Kap10kurt devrait les aider un peu.


Voir le Fichier : TeenageSuicideKap10Kurtremix.mp3


Classique des dance floor indies, The B52’s l’est surtout pour ses tubes du genre Planet Claire, ou plus tard loveshack, alors que la discographie est vaste, et que (presque) tout est du même niveau.


Voir le Fichier : 03-PrivateIdaho.mp3


Alexander technique, Dj de Brooklyn s’est acoquiné avec Princess Superstar afin de produire un titre incroyablement dansant. La voix toujours parfaite de Princess superstar donne une dimension sexuelle et jamais vulgaire. Assez Parfait.


Voir le Fichier : RockU_ChewyChocolateCookiesRadioRmx_Master.mp3



Mando Diao, groupe sympa de jeunes mecs plutôt très beaux, nous serait totalement passé à coté si cette chanson sortie en décembre dernier, n’avait pas bénéficié de ce remix. Enjoy.


Voir le Fichier : Dance_With_Somebody_Sam_Roqwell__I_Sancho_Mix.mp3


Ca pourrait être le tube de l’été, nous adorerions que ça le soit, il sera probablement un des nôtres. Une perfection assez putassière nous donne envie de penser qu’il s’agit là de ce qui risque de remplacer Sexshooter dans nos cœurs.


Voir le Fichier : MelleefreshvsDeadmau5-AttentionWhore.mp3

Classique de Stéréolab, nous avions un peu oublié French Disko à force de l’avoir trop écouté. Vous allez pouvoir constater à quel point, parmi toute cette musique électronique suraiguë, le mix est reposant.


Voir le Fichier : Stereolab-Refriedectoplasm-05-FrenchDisko.mp3

La chanson originale de Michael Jackson était déjà très forte, et ce remix nous en rend d’autant plus nostalgique. Merci à Telemitry qui, par son remix, nous permet de la diffuser à nouveau.


Voir le Fichier : MichaelJackson-SmoothCriminalTelemitryRemix.mp3

Autre groupe australien, qui pour le coup eut beaucoup de succès il y a deux ans avec « i love it », Sneaky Sound System, leur nouvelle production n’est vraiment pas intéressante mais ce remix rattrape le coup


Voir le Fichier : 16FlightFacilitiesRemix.mp3

Et pour finir, la catastrophe du mois : le remix de Baba O’riley de The Cube Guy’s qui n’est déjà pas fortiche mais qui a au moins le mérite de rendre hommage à The Who… en un sens. Bref.No comment.

Aucun commentaire: