jeudi 29 octobre 2009

Buvez Madison présente: Radio Madison - Episode 3 : Passer Par La Fenêtre


Troisième épisode de Radio Madison. Vous pouvez l'écouter ou le télécharger gratuitement via le lien sous le lecteur ( click droit, enregistrer sous etc...)


Voir le Fichier : RadioMadison-PasserParLaFenetre_51.mp3

N'hésitez pas à écrire et poser vos questions à Lucie Muratet: luciemuratet@buvezmadison.com
Vous pouvez assister à l'enregistrement de l'émission qui a lieu tous les mardis soirs à 23h15 au Curio Parlor 16 rue des Bernardins 75005 Paris.

3 commentaires:

Maeva a dit…

Lucie Muratet, vous êtes le dernier sandwich pain polar de l'étagère du huit à huit, vous êtes le petit pois rouge que tout le monde réclame à la cantine, vous êtes le discret tabouret manquant à tout président, vous êtes le dernier dinosaure de mon quartier désaffecté, vous êtes un costume trois pièces avec cuisine aménagée, vous êtes.. Oh, vous êtes drôle, en vérité (j'ai pensé).

Anonyme a dit…

J'essaie d'écouter depuis hier, mais en vain , ça ne marche pas...
j'éspere que ca se reglera vite sinon je passe par la fenêtre parce que j'ai rien d'autre à foutre

Anonyme a dit…

le lien ne marche pas, je pense qu'il y a un probleme avec le site parce que meme les sons au dessus ne marchent pas!