mercredi 2 décembre 2009

Buvez Madison aime beaucoup Sonia


Ce matin même, alors que je sortais d'un supermarché rue de Rennes, Madame Rykiel traverse le trottoir pour accéder à sa grande voiture noire.
Son chauffeur lui ouvre la porte.
Je m'arrête et lui lance: "Madame, j'étais là hier soir, c'est vraiment super".
Elle s'arrête, me sourit, veut s'approcher de moi pour me serrer la main et voit que je suis empêtré dans mes courses, sourit de plus belle, et finalement entre dans la voiture.
Son chauffeur ferme la porte, et alors que j'avance , elle me lance à son tour: " c'était super hein?" avec un large sourire, ce à quoi j'ai dit: " Ah oui c'était super".
Hier soir, donc, avait lieu la soirée de lancement de la ligne de sous-vêtements Sonia Rykiel for H&M au Grand Palais, qui avait été entièrement décoré en l'honneur de cette grande dame.
Un parc d'attractions en rose, noir, rouge, et beige, grande roue, chaises volantes, une vingtaine de stands de petits fours et pâtisseries Lenôtre, une immense parade avec la collection portée par des mannequins sur balançoires ou en majorettes et quelques milliers de personnes et personnalités.
Voilà pour ce que vous avez déjà pu voir en vidéos ou en photos.
Aujourd'hui tout le monde y va de son commentaire de la meilleure jusqu'à la pire critique (très attendue, sur le fait que c'est un "dégueuli" de luxe etc etc...).
Il n'empêche que les gens y étaient, buvaient plus que de raison, se goinfraient et prenaient vraiment du plaisir à ce spectacle réjouissant, à tel point que, les yeux levés, ils oubliaient presque de se saluer et que pour une fois dans ce genre de soirée les: "C'est génial", "J'adore" sonnaient juste.
Car vraiment , croyez-nous: "C'était vraiment super".

Aucun commentaire: