dimanche 30 décembre 2007

Buvez Madison à NYC


Bonjour mes petits chats et d’abord toutes mes excuses pour ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt. Je manque vraiment à tous mes engagements de chroniqueuse...
Mais cette fin d’année a été un véritable tourbillon pour nous tous et je ne sais plus où donner de la tête.
Je suis actuellement à New York pour les fêtes en compagnie de ma grande amie Marie Laforêt et de notre cher Olivier des Buvez Madison, gracieusement invités par Patrick Demarchelier qui a réservé pour nous une charmante suite au Pierre avec vue imprenable sur Central Park.
Occasion rêvée pour une frénésie d’achats sur la cinquième avenue. Mais surtout la joie de retrouver des amis chers tels que Suzanne Bartch et Edwige qui, bien décidées à rendre notre séjour inoubliable, avaient entre autres, gentiment organisé pour nous un goûter disco informel au Chelsea.
Diane de Furstenberg nous convia au Claridge pour un concert surprise de la délicieuse et toujours vaillante Eartha Kitt, divine en robe fourreau Halston vintage.
Florent Zanuto, tête pensante de la boutique de meubles outrageusement hors de prix Catherie Memmi, profitant de notre venue, prodigua à notre assemblée, entre deux potins truculents sur sa vieille et aigrie patronne , de judicieux conseils décoration d’intérieur et me fit dévaliser les boutiques d’antiquités de Brooklyn pour le plus grand désespoir de mon banquier.
Puis, bien sûr, Olivier, toujours aussi bad boy et infatigable, entraîna toute notre petite bande pour une tournée frénétique des clubs qui allait nous donner une seconde jeunesse.
Occasion pour moi de tester sur les pistes de danse mes nouvelles tenues de gala dénichées chez Patricia Field qui allaient rendre folle de jalousie Catherine Baba une fois rentrée à Paris.
2008 sera donc très Betsey Johnson, Daks by Giles Deacon et Narciso Rodriguez !!!
Une débauche de couleurs, de détails précieux et une folle envie de faire la fête grâce à une playlist 2008 concoctée par les Buvez Madison.
Notre réveillon de Noël en petit comité dans le charmant appartement de l’artiste suisse Florence Tétier, fût encore une fois orchestré d’une main de maître par Olivier, grand expert des fourneaux et fin gourmet qui nous régala, entre autres, de homards brûle-doigts et champagne Ruinard, avec en fond sonore mon morceau préféré du moment: le délicieux “Not for all the love in the world” des Thrills.
Hugues, resté à Paris, nous inondait de mails, trop heureux d’expérimenter son nouvel i-phone et nous faisait part de ses nouvelles idées pour les soirées Madison 2008.
Car 2008 sera une année très Madison!
En effet le duo compte bien dynamiter les nuits parisiennes et serait en préparation d’une revue dans l’esprit de l’Alcazar, vibrant hommage au fantastique Jean Marie Rivière.
Mais chut! Je ne vous en dis pas plus... Et vous embrasse tendrement.
Anicée.

Aucun commentaire: