vendredi 9 avril 2010

Buvez Madison présente: Mademoiselle Lia Catreux ce soir au Curio


Dans le cadre de nos invités du Vendredi nous avons le plaisir et l'honneur de vous présenter : Mademoiselle Lia Catreux.

Lia est une habituée des soirées Madison, mais toujours en discrétion, toujours très bien entourée, et surtout toujours sublime.
Nous la suivons depuis déjà quelques temps et étions intrigués par cette grâce très rare.

Lia est modèle. Jeune modèle. Par envie de voir plus, de voyager, pour la mode, pour les multiples rencontres, pour les sorties, pour la musique. Elle aime se sentir libre, s'imaginer actrice.
Il n'en faut pas plus pour nous plaire.

Nous aimons d'autant plus quand elle nous dit: "le pire c'est que faire tout ça ne m'a jamais autant reposé" , de revenir au sujet de cette soirée-là: "Vendredi je veux varier entre mes morceaux favoris que j'écoute en boucle depuis longtemps et ceux qui sont plus récents parce qu'il faut bien faire avancer l'époque et l'imposer!"
Et terminer par : " j'aimerais apprendre à mixer aussi"

Qu'à cela ne tienne Lia, nous t'offrons cette soirée.

Aucun commentaire: