vendredi 7 mai 2010

Buvez Madison présente:Mademoiselle Vanessa Metz et Monsieur Romain Guyot


Dans le cadre de nos invités du vendredi nous avons l'immense plaisir de recevoir cette semaine: Mademoiselle Vanessa Metz et Monsieur Romain Guyot.

C'est une véritable joie, car nous les apprécions très sincèrement, et le simple fait de les savoir derrière les platines nous donne envie d'être déjà à vendredi.

Vanessa et Romain sont des amis d'une complicité assez remarquable, raison pour laquelle ils ont choisi de passer des disques ensemble.

Vanessa travaille à "Numéro" y assiste Charles Varenne, auparavant travaillait avec Yvonne Spore ( consultante pour Missoni , Paul & Joe et Loewe), rencontre Jacques Shu qui lui présente Mr Varenne, et de fil en aiguille... quand on lui demande de se présenter, voici ce qu'elle répond: "ma blondeur , mes talons , mon gout un peu ringard pour la musique 80 et en même temps mon côté éléctro ! Je vis seule avec mon chat et un peu comme une vieille fille j aime aller au marché le dimanche matin à part quand je rentre chez moi à l'heure ou ils commencent à déballer !"

Romain fait des études d'arts appliqués à Paris (école Boulle), travaille chez Colette, se forme au studio Berçot, passe par le magazine Mixte, puis devient styliste pendant 4 ans chez Lacoste et depuis 2 ans chez Vanessa Bruno.
Pour sa part, voici ce qu'il dit de lui: " mes goûts musicaux sont éclectiques et ma culture musicale quasi-nulle ( j'ai découvert les chansons de Patti Smith l'année dernière, et je viens de découvrir Nirvana et Johnny Cash: c'est vraiment pas mal), mes premiers cd étaient :les Worlds Apart, un best-of des plus beaux morceaux classiques, et The Cure que j'ai échangé à mon frère contre The Cranberries."

Une soirée parfaite en perspective.

Aucun commentaire: