vendredi 5 novembre 2010

Buvez Madison présente: Monsieur Charles Guislain ce soir au Curio


Dans le cadre de nos invités du Vendredi nous avons l'immense plaisir de vous présenter: Monsieur Charles Guislain.

Charles Guislain, jeune icône, jeune étoile, est comparé à Tavi, cette blogueuse de 14 ans que la presse du monde entier s'arrache.

Il est évident que la comparaison est probablement peu plaisante pour lui , mais il n'empêche que sa culture du sujet est immense.
Cela viendrait-il de sa collaboration avec Diane Pernet? Nous pensons que cela va plus loin. Il aime la mode. Il aime la photo. Il aime l'art et croyez-nous c'est un bonheur d'en parler avec lui.

Nous ne pouvons résister au fait, tellement il est parfait, de vous transmettre tel quel le texte qu'il nous a écrit:

" J'ai découvert la mode à l'âge de 15 ans, ai fait des photos à 16 en tant que mannequin pour Mert & Marcus, Nick Knight ou Tim Walker. Après le shooting avec ce dernier, je suis tombé amoureux de la photographie et ai commencé à photographier mes amis et ma famille puis pour des magazines ou diverses marques. Si je souhaite persévérer dans cette voie, je n'en oublie pas pour autant la mode puisque je fais du stylisme pour Crash. La musique dispose aussi d'une place importante dans ma vie, plus particulièrement les musiques classique et éléctronique. L'une prêtant plus à danser que l'autre, la sélection de vendredi sera résolument tournée vers le dancefloor criard et envoûtant."

Nous attendons cela avec impatience.
Et pour ce faire voici son blog: http://onlyfromnegatives.tumblr.com/

Aucun commentaire: