lundi 26 novembre 2007

Buvez Madison et Dani



Bonsoir mes petits chatons.
Lundi et le marathon de la semaine reprend.
Je cours cours cours dans Paris, blottie dans mon manteau Azzaro et armée de mes bottes Rouge sang Valentino, enthousiaste et curieuse.
J’ai, du coup, à peine le temps de vous donner des nouvelles tant le monde fascinant de la mode accapare mon attention.
Mais rassurez vous! Je ne vous oublie pas pour autant et mon assistante se charge de me transmettre tous vos mails et courriers.
Alors, pour répondre à toutes vos interrogations, je vous confirme donc le grand retour de Buvez Madison en Décembre tous les jeudis soir pendant un mois dans un nouveau nightclub près d’Opéra.
La première se tiendra le 13 Décembre et je vous tiens bien sûr au courant très vite de l’adresse exacte et surtout du thème de la soirée, histoire que vous ayez le temps de préparer vos outfits...




Pour les plus impatients, signalons que Buvez Madison passera des disques le lundi 3 décembre pour la soirée très select “Le Lundi de Dani” au restaurant Le Lup rue du Sabot Paris VI, en l’honneur de la divine et mythique chanteuse et actrice Dani, qui, pour l’occasion, se produira sur scène avec des guests surprises.
Tour à tour mannequin en vogue, interprète de Gainsbourg, Souchon, Daho; Actrice chez Truffaut, Chabrol, Vadim, Doillon ;Meneuse de revue à l’Alcazar, "nouvelle Mistinguett", reine de la nuit parisienne, Dani est un personnage incontournable du tout Paris et sa rencontre avec Buvez Madison apparaît alors comme une évidence.

Invitations only!
Les cartons sont déjà partis. Mais les plus débrouillards et les plus chanceux seront des nôtres, j’en suis certaine...
Bonne semaine à vous tous.
Je retourne à mes magazines.
Tendres baisers.
Anicée

Aucun commentaire: