dimanche 4 novembre 2007

Edito du Lundi



Bonjour mes petits chéris!
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour tous les messages de soutien que je reçois tous les jours célébrant mon grand retour sur le net.
Vous êtes avides de scoops et d’actualités concernant notre cher et tendre duo Buvez Madison et je vais faire de mon mieux pour vous en donner malgré mon agenda très chargé et tous mes engagements dans le monde merveilleux de la mode.
Entre deux séances photos et quelques interviews menées tambour battant pour Vogue USA, j’ai rejoint mes amis de Buvez Madison ce dimanche pour un goûter informel donné par l’espiègle Olivier, tête pensante du duo Madison.
Rendez vous chez lui , dans sa charmante garçonnière du boulevard Saint Germain où je retrouvais avec bonheur les fidèles de la bande Madison.
Lucie Muratet, splendide en Saint Laurent Rive Gauche, riait à gorge déployée aux plaisanteries du charmant Benoît de Bonne Famille et de son fils, beau comme un jeune Alain Delon époque Plein Soleil.
Entre deux fous rires, elle me dévoila en exclusivité ses futurs projets de comédienne à l’Opéra Bastille au sein de la compagnie de théâtre expérimental Promiscuita.
Je me promis de lui présenter Nicolas Ghesquière qui se ferait un plaisir d’habiller en Balenciaga cette charmante troupe de comédiens.
Dans son coin, la ravissante Marie Montoya, ne quittait pas des yeux son bel époux et semblait plus que jamais très éprise, faisant taire toutes les rumeurs courant ici et là dans les magazines à scandale.
Olivier semblait lui aussi très amoureux de ce mystérieux jeune homme mexicain au total look Margiela.
En virtuose des fourneaux, il nous avait préparé de délicieuses pâtisseries innovantes et malicieuses dont il a le secret qui récoltèrent l’admiration de tous.
Des pâtisseries qui ne laissèrent pas de marbre le pétulant Hugues qui, entre deux bouchées, essayait de convaincre l’assistance de la nécessité à prendre des cours de Techtonik...
Nous avons aussi eu en exclusivité la chance d’écouter les maquettes des projets musicaux solo d’Olivier au consonance très dark électro.
En tout cas je peux vous certifier que le duo Buvez Madison n’est pas prêt de se séparer si l’on en juge par leur complicité.
Hugues, très mystérieux, nous confia avoir en réserve des tonnes d’idées farfelues pour ses prochaines soirées qui allaient surprendre le tout Paris, ce qui ne manqua pas d’éveiller la curiosité de la candide Japonaise Kumi Solo ( une des égéries de Jean Charles de Castelbajac) dont les vidéos et les chansons sucrées pop me faisaient penser aux heures de gloire d’Elli et Jacno.
Vers 19 heures je quittais cette charmante troupe au bras du charismatique et terriblement séduisant Docteur Balester, qui, en parfait gentleman, me raccompagna chez moi Jardin du palais royal.
Une soirée délicieuse, très madison!!!
En attendant la suite de mes aventures, bonne semaine à vous tous.
Tendres baisers.
A vous Cognac Jay.
Anicée.

Aucun commentaire: